Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
5 mars 2006

Finitions - essai

comme je vous le disais je n'avais pas tout compris confusedbig3au premier abord de la technique pour faire cet ourlet à picots noués. J'ai donc pris une chute de toile et un bout de fil et testé dans un angle pour voir ce que ça donne. Finalement ce n'est pas si compliqué mais on comprend toujours mieux en faisant les choses icon_wink17
voilà le résultat:

diagribbordessai

y'a plus qu'à mettre en pratique à grande échelle en s'appliquant un peu plus! stitch13

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La finition est superbe. En core un grand bravo et bon courage pour la dernière ligne droite
S
Bravo Nathalie ! ta bordure est aussi belle que tout le reste! J'ai collé ta photo dans mon dossier Diagonal Ribbon et je commence ce soir :!!! Merci Nath<br /> Sylvie Mamina
N
Waouh, c'est superbe comme finition !!! je ne connais pas du tout cette technique mais j'adore le rendu ... ;-)
M
Alors là, c'est la cerise sur le gâteau de tout ce que tu nous donnes à voir depuis quelques temps ! chapeau !
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité