Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
3 mars 2006

Diagonal Ribbons - 3

Et voilà la bête en bonne voie icon_wink16. Il reste encore à faire la bordure et l'ourlet à picots (mais là il va falloir que je teste sur une chute de tissu car les explications sont loin d'être limpides et je n'ai encore jamais fait ce genre de finitions).
La photo n'est pas top au niveau du rendu des couleurs (la toile est crème de même que le fil), mais sans lumière naturelle c'est pas évident...

diagrib31

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en admiration pour tout le travail, pour moi c'est un rêve!.. Merci de me faire rêver<br /> Annette
L
Magnifique !<br /> Lutine
M
Béate d'admiration, sans voix, un filet de bave qui tombe sur mon clavier ...<br /> Bravo Nath, c'est superbe
B
ben dis donc!! Toi t'as décidé de le finir on dirait!! ;-)
N
Je reste sans voix, muette d'admiration. Bravo
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité