Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
6 juillet 2008

J'ai repris un UFO

entre deux tricots et j'espère que je vais arriver à le terminer ... en fait dès qu'il y a de la broderie au ruban j'ai tendance à faire trainer en longueur: j'aime le rendu mais je n'aime pas faire, va comprendre?

Ce modèle de Calendula se dénomme Colchiques et devrait finir par faire une jolie pochette. Encore quelques feuilles de chêne au ruban et j'attaque la partie intérieure.

Colchiques

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme elle est belle cette pochette !<br /> allez courage tu vas bientôt en voir le bout !
M
Ouh la la<br /> <br /> Chez moi aussi c'est un ufo.<br /> <br /> Quand je vois ton avancée cela m'encourage.<br /> <br /> Bises.
F
allez un petit coup de pouce et c'est terminé , trés belle cette pochette
M
allez tu es presque au bout ce serait vraiment dommage de ne pas la terminer : elle est superbe cette pochette
G
Tu avances bien, il est superbe. Et tu as fait le plus long de la broderie.<br /> Pour la suite, je te conseille de bâtir ta pochette avant de commencer à broder la partie intérieure, histoire d'éviter des décallages malheureux.
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité