Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
3 mars 2006

1ère lettre

Je me suis inscrite pour un SWAP avec Annabelle sur le site des lilootes. Nous avons choisi de broder les lettres du mot Bienvenue et de s'échanger une lettre par mois au hasard. Pour toutes les deux la couleur de base est le rouge et le thème fleuri/champêtre. Pour l'instant pas de finitions car nous n'avons ni l'une ni l'autre encore vraiment décidé du montage final: nos lettres seront donc toutes "nues".

Pour ce premier échange Annabelle m'a brodé la lettre V avec un mignon petit papillon pour la butiner:

swapv1

de mon côté j'avais opté pour la lettre N:

swapn1

vivement le mois prochain pour la suivante!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> je passe par hasard sur ton blog car je cherche des explications de modèles de châles et je vois tes travaux . C'est magnifique ta broderie, quelle sacrée patience tu as ! A bientôt ! Et je vois que tu es une parfaite tricoteuse ! wouah !
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité