Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
3 janvier 2007

Gâtée

regardez ce que m'a offert Catherine dès son retour d'Ackworth (pour rêver sur ce séminaire, un reportage sur le blog de gigi):

quaker

enfin quand je dis gâtée... c'est plutôt un cadeau légèrement empoisonné 06 car il s'agit de modèles à réaliser au tricot (oui oui vous avez bien lu!) en jacquard avec des aiguilles de 0.8 à 1 mm de diamètre et de la soie d'Alger ou du mouliné DMC, gloups!

Déjà j'ai réussi à me procurer lesdites aiguilles chez Abigael Miniatures, je vous ai fait une photo avec une aiguille à chaussettes diamètre 3 mm à titre de comparaison

mini_aiguilles

je sens que 2007 s'annonce acrobatique icon41. Encore merci Catherine kiss, tu m'as lancé là un sacré défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas relever ce défi avec Brio j'en suis sure!!!
D
et bien, j'attends pour voir... m'est avis que l'exercie va être périlleux ;-))) mais ce doit etre magnifique et d'une finesse incroyable ... en cemoment je tricote avec du 5,5 j'imagine si je voais tes aiguilles en vrai ..lol
M
je vais suivre l'aventure pittoresque de près de ces quaker pinballs !!
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité