Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
3 janvier 2007

Pomatomus

a été terminée dans la voiture en rentrant de vacances. J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle qui a beaucoup plu autour de moi. Ma fille m'en a d'ailleurs tout de suite commandé une paire pour elle ;-)

pomatomus1

et spécialement pour Martyne, une photo mono-pied néanmoins moins périlleuse à réaliser que celle sur le site de knitty lol

pomatomus2
Modèle: Pomatomus de Cookie, j'ai juste modifié le talon pour le faire en rangs raccourcis
Fil utilisé: Helena 4 ply de Posh Yarn (100% merinos) coloris Starboard
Aiguilles: 3 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !!! quel méthode emploies-tu pour le talon en rgs raccourcis ? Il est très réussi
C
Ces chaussettes sont absolument magnifiques.<br /> Félicitations!!!
N
waouuuhhh, magnifique travail de points... bravo Nat !!!
Y
ouahhhhhhhhhhhhhhh magnifique !!!!on dirait qu'elles sont dessinées !!!!!<br /> bravo
M
waouhhhhhhhhhhhhh je n'avais pas vu que j'avais un message perso !<br /> merci<br /> elles sont superbes celle ci aussi !<br /> bravo
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité