Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
14 novembre 2006

Pour colorer l'hiver qui arrive

une paire de chaussettes pour mon fiston

cho7_2

Modèle: chaussette de base en suivant le mini-logiciel ici  (talon à la française et fausses côtes 2x2)
Fil utilisé: 2 pelotes de Regia Cotton Pacific Surf 5415 (disponible sur Alysse Créations)
Aiguilles: 2,5 mm

et un petit gâteau pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire, 12 ans aujourd'hui (déjà!)

lapin_gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire au fiston<br /> et tres belles cho7, j'adore la couleur.<br /> bises
N
Bon anniversaire à ton fiston avec un peu de retard !<br /> Tes cho7 sont superbes, bravo Nat !!!
C
ah j'aime beaucoup surtout que j'aime toujours avoir chaud aux pieds
N
bon anniversaire à ton fils !!<br /> de bien belles chaussettes pour fêter l'occasion.
R
ouah belle cho7...<br /> et bon annif a ton fiston!! ;o)
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité