Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
9 novembre 2006

Dans la série écharpes

voici mes deux dernières, un petit cache-col et une écharpe tirée à nouveau du livre Scarf Style icon_razz

cachecol

Modèle: tout simplement 21 mailles en point mousse
Designer: -
Fil utilisé: 1 pelote de Brazilia Color de Schachemayr coloris 112
Aiguilles: 5,5 mm

MidwestMoonlight

Modèle: Midwest Moonlight (p 95 du livre Scarf Style)
Designer: Ivy Bigelow
Fil utilisé: 5 pelotes de Bambou de Fonty coloris Vert Emeraude disponible chez Alysse Créations
Aiguilles: 4 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques. Je viens de sortir la mienne avec le froid et j'adoreeeee.:))))
V
Elles sont toutes vraiment mimi, bravo!<br /> Vika
N
superbe, bravo !
S
Ta rapidité à tricoté m'emerveille ! Bravo Nathalie tes écharpes sont charmantes et les couleurs me plaise beaucoup!<br /> Tu es aussi douée pour le tricot que pour la broderie:)))<br /> Sylvie
M
La première a l'air bien confortable ;)<br /> Bravo pour toutes ces réalisations !
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité