Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
20 mai 2006

Fold out

Je vous montrais il y a peu le superbe album que j'ai reçu de Hatchepsout. Un manque de motivation pour la broderie ces derniers temps m'avait grandement retardé pour l'envoi du mien à ma liloote secrète. Flore l'ayant reçu je peux à présent vous montrer le petit album que je lui ai brodé icon_biggrin5

Le recto est un modèle de The Sweetheart Tree "Bashful Butterflies" dont la fiche m'avait été très gentiment offerte par Jamie.

foldout_recto

le verso est tout simplement un tissu imprimé pétales de roses

foldout_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une vraie meveille de délicatesse....
P
super mignon ce petit album !
R
Bravo, c'est superbe ! Je suis contente de voir le modele brode !
N
Magnifique !!! quelle finesse... j'adore ! ;-)
G
C'est très fin et le modèle est très joli!
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité