Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
2 mai 2006

Superbe!!!

Je viens de recevoir une petite merveille dans le cadre de l'échange de fold-out organisé sur le forum des lilootes. Mon expéditrice secrète était Hatchepsout et elle m'a gâtée, admirez plutôt:

foldout_hatchepsout_rectofoldout_hatchepsout_verso

j'adore les tonalités choisies et notez l'astuce de la double ouverture pour que la broderie au dos ne soit pas cachée par le noeud

foldout_hatchepsout_in

en plus j'ai eu droit à une spécialité locale gourmande: des sucettes au caramel au beurre salé!!! miam miam

merci tout plein Laurence amour2710

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà un échange bien réussi!
A
Bravo, il est magnifique :))
M
Rho la oui que c'est beau!
Y
oh que oui il est vraiment magnifique ce fold out !!!!!!
L
oh,wow...bravo laurence,c'est vraiment superbe...<br /> nat,t'es une veinarde ;o)
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité