Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
6 février 2006

Heirloom Homecoming Sampler - 1

Démarrage du SAL (Stitch ALong) sur le site des lilootes de ce très joli modèle de Victoria Sampler. Il existe en 2 versions de coloris et j'ai choisi la version rustique. Voici terminée ma partie 1 (j'ai omis les oiseaux que je trouve disgracieux, et comme Valé je pense que je mettrai un charm à la place):

hhs1natstitch

pour info, c'est ma toile qui est un peu déformée lol la maison est censée être droite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est fort bien réussie :)) Je viens de reprendre le mien abandonné par surchage de travail et c'est toujours un grand plaisir!<br /> Sylvie
E
Bravo et bon courage pour la suite, il est magnifique
M
magnifique ! bravo !
P
CComme c'est beau! Moi aussi, j'ai hâte de voir la suite...
N
Veux-tu aller voir le blog des Nathalie ? Si ça t'amuse, je t'y inscris.
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité