Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
31 janvier 2006

Diagonal Ribbons

J'ai enfin repris mon aiguille à broder et j'ai démarré un projet pour lequel j'avais craqué depuis longtemps mais que je remettais toujours, d'autres envies se rajoutant sans cesse (étonnant non?) laugh6

Je vous présente le modèle

diagribmodele

et voici mes débuts (je me régale!)

diagrib

et un petit zoom pour voir le travail à fils tirés:

diagribzoom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Votre tavail est magnifique,y a t'il d'autres modeles?<br /> Pourriez-vous me donner les références complètes du livre qui explique cette technique et où esperer le trouver?<br /> Merci et continuez à faire de beaux ouvrages.
P
superbe travaille
A
positivement !!!<br /> C'est trop trop beau !!!!<br /> Je vais rêver !!!! finir mes encours et peut-être....... peut-être me l'offrir<br /> Merci de nous montrer de telles merveilles<br /> Annick
L
Wahoo j'adore !<br /> Mais quel travail !!<br /> Lutine
N
Merci à toutes pour vos gentils commentaires :)<br /> Le livret du modèle peut se trouver chez www.nordicneedle.com
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité