Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
30 novembre 2005

Victoire!!! Mon UFO n'en est plus un

Je vous en parlais depuis l'ouverture de mon blog, et en fait il est bien plus ancien puisque je l'ai commencé en 2002 et lâchement abandonné ensuite, eh bien je viens enfin de terminer de broder mon napperon aux iris, un modèle issu d'un hors-série (n°11 je crois confusedbig2) du magazine "Point de Croix magazine".

napperoniris

Un grand merci aux lilootes qui m'ont encouragées dans le cadre du SAL UFO enaccord1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment magnifique.félicitation
T
Cela variment le coup que tu le termines !!! Il est magnifique, bravo.
G
Vraiment très beau ce napperon!
N
Waoouuuhh, il est magnifique !!!!<br /> Félicitations pour ce superbe travail !!!
A
absolument magnifique, bravo
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité