Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
27 novembre 2005

Un échange se termine

C'est une belle aventure que j'ai adoré vivre et broder. Encore merci à Valérie, Evelyne57 et Verommax pour cet échange d'ornaments de Noël yaisse1

J'ai reçu hier l'ornament de Verommax amour273: admirez sa préciosité

ornamentverommax

et voici celui que je lui avais préparé et qu'elle s'est enfin autorisé à découvrir, c'est un modèle de Linda Driskell tiré d'un livret "Hardanger ornaments". Voici le recto:

ornamentverromax_recto

et le verso:

ornamentverromax_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très joli Nat, et le mot est faible.
S
j'aime particulierement les finitions sur le verso ! très beau.Bravo Nath
L
Superbes tes ornements !!<br /> Lutine
N
Oh que c'est beau !!!<br /> Bravo à toutes les 2...<br /> J'ADORE ton coussinet Nat, et le mot est faible !!! ;-))
D
ouaahh les deux sont tres tres jolis...
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité