Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
22 novembre 2005

Ca se bouscule

Et oui que de messages ces temps-ci! C'est normal les préparatifs de Noël entrainent toujours une certaine effervescence.
Cette fois-ci c'est pour vous montrer l'ornament que j'ai brodé à Valérie et qu'elle a bien reçu.

Encore un free (j'ai farfouillé dans tout mon stock lol) de Tereza Wentzler "White Ornament", mais il est rouge! me direz-vous, et alors? ma topinette voulait du rouge sur lin bis icon_wink11

ornamentvalerie_recto1

et au dos un petit message souvenir:

ornamentvalerie_verso

vous finissez par bien le connaitre mon sapin bleu icon412

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aussi joliment brodé !Bravo Nath il est adorable :))))<br /> Sylvie
M
très très beau tout ce que tu brodes !<br /> chapeau !
D
tiens j'ai le meme .... sapin bleu ;)))<br /> <br /> tres joli coussinet
N
Superbe coussinet !!! :-)
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité