Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
22 novembre 2005

Et hop! Une aventure de terminée

Celle du sampler des fêtes, une création Calendula offerte en SAL sur le site des lilootes. Voici mon interprétation:

samplerdesfetes

et ce matin j'ai râlé car en terminant les finitions j'ai fait une bêtise ! j'ai utilisé de la vlieseline double-face pour coller ma feutrine au dos de la bannière et une pattemouille bien humide... je le sais pourtant que les fils dégradés foncés ont une fâcheuse tendance à bavouiller en présence d'humidité mais là je n'y ai plus pensé et ça n'a pas loupé!

Voici de plus près les dégâts infligés (cela crée des marbrures intéressantes...), et j'ai dit à mes enfants que c'est la faute du père Noël qui n'a pas secoué ses bottes pleines de neige avant de monter à l'échelle laugh4 (on se console comme on peut!)

samplerdetail

Un grand merci à Valé, à Makariloo, au lutin et à toutes les participantes qui m'ont donné des idées pour la finition icon_wink10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les finitions que tu as apporté à ce joli projet..<br /> Biz
N
je pense que je vais laisser en l'état ;-)<br /> pour le cintre il vient de là: http://www.aupaysdalice.com/<br />
N
As-tu trouvé une solution ?<br /> <br /> En tout cas, il est très joli avec ces paillettes-étoiles et ces charms !!! et ce beau cintre, ne serai-ce pas une oeuvre de Cha-cha ?
N
Merci Lutine! :) Pour le sampler il y aura une 2ème session en juillet prochain ;-)<br /> J'ai modifié quelques bricoles par-ci par-là et notamment j'ai préféré faire une échelle uniquement en point de satin.
L
Elle est tres jolie tout de meme. C'est un projet auquel j'aurais bien aime participer mais malheureusement j'ai connu les lilootes bien trop tard.<br /> Ca ne soit pas beaucoup les degats<br /> L'echelle ne devait pas etre en Hardanger ?<br /> <br /> Lutine
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité