Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
16 mars 2007

J'ai repris

l'aiguille! Ou plutôt des aiguilles.

Après les avoir admirées sur le blog de Nini puis m'être penchée sur le pas à pas très bien réalisé de filoselle, j'ai décidé de me lancer et voici mes premiers essais en frivolité:

d'abord avec un perlé #5 et une grosse aiguille

frivolite_1

puis avec un perlé #12 et une aiguille beaucoup plus fine, un joli coeur un peu tordu quand même icon41

frivolite_coeur
explications ici

C'est très sympa à faire, merci les copinettes icon_biggrin

et pour terminer, un peu de broderie aux rubans pour réaliser un petit nécessaire de brodeuse, voici la broderie qui sera sur une des faces de la troussette:

ndb

montage et accessoires assortis à suivre...icon_wink

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe<br /> bravo
N
Génial Nat !!!! tu verras, ton travail deviendra plus régulier avec le temps et en pratiquant, tu trouveras la bonne tension pour le fil... ;-)<br /> Je suis très contente de t'avoir donné envie d'essayer !!! ;-D<br /> Ton coeur aux rubans est vraiment superbe !!! A ton tour tu me fais envie... mais c'est une technique que je ne maitrise pas.... Bisous
N
@audrey, les babioles en frivolité sont en fait mes exercices d'apprentissage et n'ont pas une finalité définie, mais ma fille a posé une option dessus ;-)
@
suis curieuse de savoir à quoi vont servir les fricolités... superbes soit dit en passant!
N
très beau début en frivolité et ouahhh pour la broderie au ruban ! on voit que t'as pris des cours !! ;0)))<br /> bizzzz
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité