Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
21 septembre 2006

Rêves de dentelle

tricot

Suite à l'aventure de son châle (résultats ici) Dodile nous a préparé un nouveau Knit Along pour réaliser cette fois une étole mystère en dentelle shetland.

Tout a commencé par le choix de la laine, une merveille de douceur 50% cashmere 50% soie trouvée chez PoshYarn

poshyarn
et lundi dernier démarrage du projet, pour cette première étape nous tricotons la bordure. Voici le démarrage:
etolebordure
et quelques répétitions plus tard, me voilà prête pour la prochaine étape yaisseetolebordurefinie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Nathalie et merci de m'avoir fait connaitre ce projet. Qu'est-ce que ça me plait !!!<br /> Bizzzz<br /> Sylvie
É
Et moi je suis complètement admirative de ce que tu tricotes !!! Je possède quasiment pas de notions de tricot alors de la dentelle...........!!!<br /> merci de ton petit message :-)
N
Waouhhh, superbe début !!!!
C
oh super beau j'attend la suite
A
C'est joli ! c'est fin !! c'est régulier !! bravo
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité