Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
23 avril 2006

Atout coeur - suite

nous voici déjà rendues à la grille 5 de ce châle concocté par Dodile. J'avais zappé la grille 4 pour cause de vacances et j'ai dû mettre les bouchées doubles pour rattraper. Pour l'étape précédente c'est ici.

Voici ce que ça donne sur ma version unie une fois la grille 5 terminée:

chaledodile45
un peu compact non? c'est que j'essaie autant que faire se peut de rester sur mes aiguilles droites: je suis plus efficace qu'avec les circulaires :)

et voici d'un peu plus près les derniers rangs (enfin le milieu du châle...):

chaledodile5

bon maintenant il me reste à faire la même chose sur ma version bariolée avant que Dodile ne nous fournisse la 6ème et dernière grille!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aaaaaaaaahhhhhh, j'adore !!!<br /> tu m'en fais un dis, allez, j'ai froid et je ne supporte que les beautés !!<br /> magnifique, extra, faut vraiment que j'apprenne à tricoter.
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité