Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
17 mars 2006

Côté tricot - suite

mon AWVLS est terminé! enfin la partie tricot, reste le blocage à réaliser. Le voici sur ma fille qui joue les mannequins:

awvlsavantblocage

sinon j'ai démarré un deuxième châle en suivant la leçon de tricot dentelle de Dodile avec une laine bariolée achetée chez leslaines.com et voici la première partie:

chaledodile2_1
et je trouve dommage que le motif ne ressorte pas plus avec ce type de laine...

sinon la deuxième leçon est parue et voici ce que ça donne sur ma variante unie:

chaledodile2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique!<br /> bravo
N
c'est super beau tout ça ! tu es très douée en tricot, va falloir que tu m'expliques tout ça !
A
superbe, magnifique, j'adore
P
Ton AWVLS est une vraie beauté (j'espère que j'arriverai à continuer le mien) et le deuxième en dentelle promet... j'aime beaucoup la teinte de ta laine bariolée.
C
Tu as des doigts de fée... le châle blanc que montre ta fille est un enchantement !!!<br /> jamais je ne saurai faire ça et cela me ravit de voir tes réalisations !<br /> amitiés
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité