Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
7 octobre 2005

Contaminée!

j'ai été contaminée par le virus des écharpes en tricot transmis sournoisement via les blogs et galeries des copinautes icon_wink6

Voici le début de ma première pour ma fille qui a-do-re sa douceur (on dirait de la fourrure) et sa couleur of course!

echarpe

et je confirme que ça va nettement plus vite que la broderie! La prochaine (car celle-ci devrait être terminée dans la soirée) j'aimerais la faire tournicotante: pour les curieuses c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme j'ai eu le virus cet hiver, j'en ai fait avec des laines poilues et également une nouille<br /> et c'est sur des blogs que l'envie m'est venue<br /> Amitiés Pitche
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité