Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
17 septembre 2005

Grrrrrrrr

c'est rageant!!! Je suis en train de broder la 4ème partie du sampler des fêtes des lilootes et j'étais sûre d'avoir du fil doré PB01pour faire les étoiles... impossible de remettre la main dessus confusedbigdu coup, ben j'ai été obligée de faire une commande, et tant qu'à commander je me suis laissée tenter par un tout petit kit de Lorri Birmingham

pansy4

mimi, non? love
Bon maintenant y'a plus qu'à attendre...

Voici où j'en suis, je n'ai pas brodé les points spéciaux dans les angles des carrés car j'ai trouvé après les avoir brodés dans les 2 carrés du haut que les nombres à 2 chiffres étaient "noyés", je verrai plus tard si je les fais quand même ou pas, ou si je me contente de rajouter des perles.

fetes3natstitch2

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité