Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
24 février 2008

Ooops!!!

Bientôt 2 mois sans venir faire un petit post : honte sur moi! Mais à ma décharge je suis très très occupée et n'ai malheureusement pas eu le temps de finaliser grand chose.

Mon châle avance tout doucement, j'en suis à la bordure. J'ai aussi une paire de chaussettes en cours qu'il faudrait que je termine pour ma puce.

Sinon côté broderie, beaucoup d'en-cours qu'il faudrait que je finisse un jour...
La nouvelle occupation c'est la broderie blanche, des leçons de points en broderie classique grâce à Jad et au groupe SFB,

un N entrelacé au point de tige, un T au plumetis

natstitch_rectoplumetis

et grâce à ces exercices j'ai eu le courage retourner voir Armande et de terminer mon monogramme commencé il y a fort fort longtemps...

monogramme

voili, voilou... le livret lui n'a guère avancé avec tout ça, j'ai juste préparé mes pages intérieures, il faut maintenant les remplir ...

Allez je vais essayer de revenir un peu plus régulièrement sur la toile icon_wink

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à trouver le temps bien long sans tes messages et jolis tricots.<br /> <br /> tes broderies sont superbes : félicitations
N
Waouuuhhh... superbe travail, bravoooo !!!
L
trop belle ta broderie :-)
A
Voilà de la belle Broderie blanche ... le monogramme me plaît beaucoup ! bizzz ancolie
C
Il me plait bien ton monogramme<br /> et si je me remettais à la broderie
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité