Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
27 septembre 2007

BAB - le retour

Une BAB ? quel étrange mot !?!? C'est une Bonne Action de Brodeuse. Après le succès de l'édition 2006, Jad relance l'opération au profit des enfants autistes.

Faites rimer passion avec bonne action, ces enfants ont besoin de notre aide.

Pour découvrir les superbes cyberclasses proposées cette année, n'hésitez pas à parcourir la vitrine, et pour plus d'informations c'est par là.

Les enfants comptent sur notre générosité!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
People are a lot younger than they think, people can remake themselves more effectively, giving us a whole new tool in motivating people towards healthiness and weight control.
K
Je découvre ton blog, grâce aux liens de Jad Sampler et je me régale. Je reviendrai.<br /> Je pense m'inscrire pour une BAB et peut être aussi pour la boîte victorienne. <br /> Tu as de la chance de faire partie du groupe de Jad Sampler. J'aimerais bien aussi, mais les inscriptions sont fermées pour le moment.
N
alors tu vas nous faire quoi cette fois????
R
et bin didonc...bonne broderie...;o)
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité