Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
10 août 2007

Iquitos

est terminé pdancing. J'ai enchainé les étapes 5 et 6 à mon retour de vacances. Quand j'ai eu fini et que je l'ai montré à ma fille en le tenant par l'encolure, elle m'a dit "elle est jolie ta jupe!" hum_hum

Iquitos

Modèle: Iquitos de Dodile tricoté en KAL sur le forum dentellite
Fil utilisé: Alpaga Coproca coloris Natural 1000
Aiguilles: 3,5 mm pour l'encolure et 5 mm pour le reste

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment très joli cet Iquitos ! en jupe ça ne doit pas être mal non plus ! lol ! oui je sors... je suis déjà partie<br /> <br /> sans rancune......<br /> <br /> bonne continuation
N
très joli!!!
S
Il est splendide
D
oohhh superbe !!!
V
Cela faisait un petit moment que je n'étais venue par ici... Et comme dhab, je n'y ai vu QUE des merveilles ;)<br /> Bravo Nath!<br /> <br /> Pour répondre à ta question par email que je ne viens que de lire... je commence doucement par un modèle simple de Dodile : Lavandin :)<br /> Bises à toi la belle
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité