Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
11 juillet 2007

Tiger - le retour!

Je me suis enfin décidée à faire faire trempette à mon dernier châle et sous le poids du coton mouillé il s'est détendu de lui-même, je ne suis pas allée jusqu'à le bloquer car je n'ai pas de surface suffisamment grande (c'est un grand papillon de plus de 2m d'envergure et de 1 m de haut environ) et il me plait comme ça blobtongue

avant:

TigerSwallowTail

et après: (le petit objet c'est mon téléphone portable, pour que vous ayez une idée de l'échelle)

Tigerdetendu

et à la demande de petites curieuses, un petit zoom pour mieux voir les points:

Tigerzoom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique...et bucolique, normal pour un papillon, non?
B
Pourriez-vous m'aider ?<br /> <br /> J'ai lu qu'on pouvait stabiliser un tricot afin de l'empêcher de roulotter sur les bordures ou en bas. Sauriez-vous m'expliquer comment faire ?<br /> Merci
S
Splendide, superbe, magnifique !!
N
Très original !
@
WAOUH... impressionnant ce papillon!<br /> Et voilà, encore une pôv'bête épinglée! ;o)<br /> Mais comme ça a l'air d'être une espèce unique... je te pardonne! hi hi hi...
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité