Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
8 mai 2007

Heirloom Homecoming Sampler - 6

cela faisait longtemps que ce joli ouvrage trainait au fond d'un tiroir... Je me suis enfin décidée à le terminer! Bon il me reste encore les perles à fixer (promis très bientôt) mais voici déjà le dernier morceau brodé, avec une petite modif' dans la bande hardanger du bas, qui saura trouver quoi?

HHS6natstitch

pour info la partie précédente se trouve ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben je sais pas, je connais pas l'original... mais de toute façon c'est superbe !!
R
Tout ce que je peux faire comme critique c'est dire que c'est trop beau..........<br /> <br /> Arf, j'adore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Rose
V
J'ai eu beau comparer avec le mien, je n'ai pas trouvé. Je donne ma langue à ton chat ;0)<br /> Bravo en tout cas, Nath
R
ouah il est superbe..une autre forme de dentelle..;o)
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité