Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
11 avril 2007

Châles à gogo

Le virus de la dentellite aigüe a encore frappé: tout d'abord un 2ème Flower Basket Shawl, pour ma puce cette fois-ci et avec une répétition de motif en plus:

FBS2

Modèle:
Flower Basket Shawl de Evelyn A. Clark
Fil utilisé: 2 pelotes  de Zephyr (50% laine, 50% angora) coloris Rose pâle de www.atelierdeslaines.com
Aiguilles: 4,5 mm

puis un joli modèle gracieusement offert par Dodile, le Shetsoie (ma fille joue une fois de plus les mannequins icon_wink )

Shetsoie

Modèle: Shetsoie de Dodile
Fil utilisé: 1 écheveau de laine à dentelle coloris  Pearl chez LesLaines.com
Aiguilles: 4,5 mm

détail de la pointe:

Shetsoie_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super ce châle je suis en train d'essayer de le mettre en route mais je n'y arrive pas grrrr
P
J'aime beaucoup ton FBS et ton Shetsoie ! Ce sont deux superbes modèles. Le fil que tu as choisi rend très bien. Félicitations ils sont tous les deux magnifiques.
@
deux mots : parfaitement superbe
M
Que c 'est joli, la dentelle quand on y a touché on est vraiment accro!
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle beauté<br /> entre toi et Nini17 vous faites très très fort
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité