Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
8 novembre 2006

Misty Garden

J'ai mis à profit un de mes cadeaux d'anniversaire, à savoir ce joli livre de tricot qui me tentait depuis longtemps

scarfstyle

et j'ai réalisé une petite écharpe toute douce avec un reste de Zéphyr

mistygarden

Modèle: Misty Garden (p 51 du livre ci-dessus)
Designer: Jo Sharp
Fil utilisé: 2 pelotes de Zephyr (50% laine, 50% angora) de www.atelierdeslaines.com
Aiguilles: 4 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! on a envie de se glisser dedans pour avoir bien chaud !<br /> elles sont superbes
N
aaaahhhh! justement, je reluque ce bouquin depuis 3 jours !!!!<br /> tu l'as fais exprès ou quoi ? et j'adore l'écharpe.<br /> je crois que je vais craquer ...
R
ouah tu es dans la dentelle c temps-ci..et de jolie maniere...;o)
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité