Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
5 novembre 2006

Livret de brodeuse

non non je n'ai pas complètement abandonné mon aiguille à broder, la preuve en photos avec les premières pages de mon livret de brodeuse (un projet du groupe Savoir-Faire Broderie. Je vous invite d'ailleurs à parcourir la galerie du groupe (lien dans la colonne de droite) pour apprécier la diversité des livrets en cours de réalisation)

Je me suis lancée en 1x1 sur une étamine de chez Silkweaver et avec des fils dégradés Needle Necessities et Atalie et une soie Eterna

livretpage1_2

livretpage3_4

livretpage5_6

livretpage7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, c'est une version très originale et en plus en 1 fil, ça ne doit pas être facile ...<br /> bizzz
N
dis donc, vachement sympa, va falloir que j'aille voir ça de plus près !<br /> j'adore les couleurs.
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité