Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
9 octobre 2006

Linas

c'est dans cette charmante petite ville pas loin de chez moi que se tenait ce week-end un salon/expo de broderie. C'est la première fois que j'y allais et en plus j'y retrouvais neferkiki waku

Quelques photos pour vous faire un peu profiter à postériori:

tout d'abord de sublimes broderies de Touraine par Sylvie Lezziero, meilleure ouvrière de France, une superbe coiffe, l'artiste au travail, et le détail d'un napperon

photo_003 photo_006
photo_005

toujours des coiffes sur un autre stand de broderie blanche, mais cette fois il s'agit de restauration d'anciennes broderies

photo_017

un stand que j'ai beaucoup aimé: les ombrelles d'Anne-Marie Piotte (meilleure ouvrière de France), en dentelle aux fuseaux, elle présentait également une technique étonnante de "dentelle" sur calque

photo_018 photo_019

on continue par quelques patchwork

photo_012 photo_013

puis quelques stands, vous reconnaitrez Marie-Thérèse St Aubin avec un joli panneau présentant ses chats

photo_008 photo_009

Claudine et ses fantasies , où j'ai également fait la connaissance de Yayie

photo_011

les Dessins DHC

photo_014 photo_015

et plein d'autres stands que je n'ai pas forcément pu photographier avec une mention spéciale pour Candy Scott de The Workbasket qui avait fait le déplacement ,et pour Armande et Pascale de Cactus Indigo pour leur gentillesse.

Il faisait beau, il y avait du monde mais sans bousculade, en conclusion un après-midi très agréable avec en prime 2 petits craquages: le livre des chats de MTSA et un joli kit des fantasies de Claudine (j'ai été bien plus raisonnable que neferkiki 06)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien que de belles choses
N
dis donc tôa, t'as pas honte de me dénoncer de la sorte !! ;-)))<br /> moi aussi j'ai été raisonnable, j'ai pas trop craqué par rapport à d'habitude !<br /> super après midi en tous cas, à refaire très vite !
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité