Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
28 septembre 2006

Rêves de dentelle - 2ème étape

eh oui voici la suite de l'étole mystère! La bordure était bien celle du bas de l'étole et nous avons tourné les coins et relevé les mailles le long du côté droit, ce qui nous donne:

etole_etape2

pour la suite nous allons voir apparaître un superbe (je n'en doute pas!) motif ajouré au centre bloblaugh

Merci Dodile pour tes explications limpides yaisse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe! t'es vraiment une pro du tricot maintenant, on se donne rdv pour un cours privé ?!
A
c'est bôôôôôo !!!
M
Tu as été super rapide sur cette partie là! Je vien juste de terminée et à part un long moment de solitude pour relever les 111 mailles avec l'aiguille droite ( je suis gauchère) je suis prète pour demain.<br /> Bisous<br /> Sylvie
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité