Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
21 juillet 2006

Bracelets

En me balladant dernièrement sur le site de knitty je suis tombée sur Perdita, des modèles de bracelets d'amitié en tricot perlé et je n'ai pu résister à essayer.

Voici le premier: "Lily of the Valley", un petit cadeau pour l'anniversaire d'une copinaute amour27

perdita_lily2perdita_lily
Modèle: Perdita - Lily of the Valley
Designer: Elizabeth Klett
Fil utilisé: DMC perlé #5 coloris 712 + perles roses
Aiguilles: 2,5 mm

et le second: "Bluebell" pour ma fille qui adore ce genre de babioles icon_razz

braceletmauve2braceletmauve
Modèle: Perdita - Bluebell
Designer: Elizabeth Klett
Fil utilisé: DMC perlé #5 coloris 211 + perles vertes
Aiguilles: 2,5 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
I
originale, j'aime beaucoup
A
c'est tres original! un petit tuto?
N
c'est super beau ! c'est de la dentelle ?<br /> pour une débutante comme moi, ce serait dur ?
M
çà alors c'est original ,je ne connaissais pas du tout
M
C'est très joli !<br /> J'ai une préférence pour le second en terme de couleurs ;)<br /> Bravo en tout cas !
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité