Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
13 avril 2006

2ème lettre

Le mois dernier je vous montrais nos premières lettres, ce mois-ci, Annabelle m'a gâtée: non seulement elle m'a envoyé un I adorable en feutrine rebrodée et monté en étiquette
swapi

mais elle y a joint un très printanier pinkeep à mes initiales

pinkeepannabelle_rectopinkeepannabelle_verso

merci Anna amour279

De mon côté je n'ai pas brodé cette fois-ci mais bricolé la lettre E avec du ruban fleuri agrémenté de perles fleurs

swape1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la créatrice d'un blog consacré à la décoration de mariage (http://decorationsdemariage.fr) et j'aurais souhaité utiliser cette photo pour illustrer un de mes articles, en mettant bien sûr dans l'article un lien redirigeant vers votre site internet. Pourriez-vous me donner votre autorisation ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Géraldine Hamon Zimmer
A
J'adore cette échange :)
P
Elles me font craquer ces lettres. I et E sont splendides. beaucoup d'originalité et de recherche, bravo !
V
qu'elles sont belles vos lettres !
N
c'est super beau tout ça ! bravo les filles j'aime tout !
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité