Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
16 février 2006

Mes en-cours et mes projets ;-)

Eh oui ces temps-ci mes longues aiguilles prennent de plus en plus de place parmi mes loisirs, obligeant la broderie à se pousser un peu pour faire de la place sympa62

Voici ce qui "traine" sur mes aiguilles en ce moment:

Tout d'abord l'étole de Nini (allez encore 10 à 20 cm et ça devrait le faire!):
echarpenini1

puis un pull (pour moi cette fois!) c'est un modèle de Bergère de France, voici le dos de terminé:
pull1

et dans les projets à court terme, j'ai craqué pour 2 knitalong (est-ce bien raisonnable???):

Je sens que je vais me régaler love3: vous me rejoignez?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de me commandé les catalogue en ligne et je vais replongée avec plaisir en tricotant pendant ces longues soirées bien froide!<br /> Bisous<br /> Sylvie
B
..il me fait de l'oeil celui là je dois bien dire...grrrr
A
je viens tout juste de terminer une écharpe, et je n'ai pas encore fini le petit pull blanc ... si je te rejoins, ce sera pour le dernier modèle, il est trop booooooo ! bizzz - ancolie
N
Superbes tous tes tricots !!!<br /> le châle est magnifique, je vais aller voir ça de plus près, merci pour le lien ! ;-)
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité