Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
9 janvier 2006

De la part de Nini

je ne sais pas si je dois la remercier 171 mais Nini m'a refilé le questionnaire qui tue! Après moultes réflexions car ce n'est pas si évident que ça, je vous livre le résultat:

5 choses que j'aimerais faire avant de mourir:

  • voir mes enfants devenir des adultes responsables heureux et bien dans leur peau
  • avoir des petits-enfants et en profiter
  • finir mon stock broderie, tricot .. (je vais être + que centenaire moi sur ce coup là LOL)
  • diversifier et améliorer mes aptitudes manuelles (la broderie dans tous ses états...)
  • visiter le Canada, l'Australie et pourquoi pas l'Afrique

5 choses que je sais faire:

  • sourire /rire
  • écouter
  • broder /tricoter
  • cuisiner
  • ne rien faire

5 choses que je ne sais pas faire:

  • me pomponner pendant des heures
  • m'étaler sur la page (ça vous avez dû vous en rendre compte sur le blog,je suis plutôt du genre succinct)
  • être à jour dans mon ménage
  • lâcher un bouquin avant de l'avoir dévoré
  • anticiper: je ne travaille bien que dans l'urgence

5 choses que je dis souvent:

  • debout! c'est l'heure! (c'est toujours moi la première levée...)
  • à la douche! au lit! (mais pourquoi les enfants n'en ont jamais envie?)
  • arrêtez de vous chamailler!
  • merci (et j'aime qu'on me le dise! je n'aime pas les gens qui tiennent tout pour acquis)
  • je t'aime love2 (à mon homme et à mes enfants)

5 choses qui m'attirent chez le sexe opposé:

  • la complicité
  • l'humour
  • la tendresse
  • la solidité
  • le respect

5 personnalités que j'aime bien:

  • Sean Connery
  • Victoria Abril
  • Marie Curie
  • Gad Elmaleh
  • George Clooney

et maintenant que j'en suis venue à bout (OUF!), je refile le bébé à :

bon courage les filles, je vais vous surveiller laugh5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu t'en sors très bien !!!<br /> Désolée pour ce cadeau empoisonné... ;-))
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité