Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
3 janvier 2006

Meilleurs voeux!!!

bagroupe

J'ai enfin accès au PC de façon plus longue maintenant que les enfants sont retournés à l'école et je peux donc prendre le temps de vous souhaiter une très bonne année 2006 en citant ces quelques vers que j'aime beaucoup (mais honte à moi j'ai oublié de qui ils sont...,si vous savez, ça m'intéresse icon_wink13) j'ai retrouvé: c'est de Jacques Brel

Je vous souhaite des voeux à n'en plus finir

Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer

Et d'oublier ce qu'il faut oublier

Et pour couronner le tout je vous fait profiter de la superbe carte en scrap reçue de Valé amour275(du travail de pro!)

scrap_vale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne année à toi aussi Nat ainsi qu'à toute ta famille !!! gros bisous !
M
Bonne année à toi aussi Nath !
A
très belle année à toi aussi et bravo à Valé pour cette carte magnifique
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité