Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
3 octobre 2005

Octobre est là!

et devinez quoi? c'est le mois de mon anniversaire! Et ce mois commence super bien puisque je viens de recevoir un super colis en provenance d'Italie icon41
C'est Laety qui m'a outrageusement gâtée amour27, constatez-le vous-même:

colislaety

des gourmandises à en baver sur le clavier, 2 superbes torchons à broder, la grille d'un créateur que je ne connaissais pas: Renato Parolin, et le magnifique dé qu'elle m'a confectionné dans le cadre de l'échange organisé par Julie stitchingcat:

cubelaety1cubelaety2

remarquez les jolis rubans d'organza resserrés par des perles, la toile de lin vert d'eau et le superbe fil de soie dégradé love1

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité