Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez natstitch
26 septembre 2005

Petit dé et pinkeep

Sa destinataire l'ayant reçu je peux désormais vous montrer sous toutes ses faces le petit dé que je lui ai brodé dans le cadre de l'échange organisé par Stitchingcat (les connaisseurs reconnaîtront peut-être une interprétation libre d'un modèle de Dreams of stitches icon_wink3)

cube11
cube21
cube3
cube4
cube5
cube6

et comme en plus c'était son anniversaire icon_biggrin1  je lui ai concocté mon premier pinkeep d'après un free de Indigo Rose:

pinkeep1_face

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour!<br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog,et je suis tombée amoureuse du four little hearts de chez indigo rose,mais malheureusement leur site a fermé son hebergement ....avez vous conservé la grille? et si oui,vous serait-il possible de me l'envoyer? Merci beaucoup d'avance et bravo pour votre blog il y a trop de choses qui font envie!<br /> Karine
Chez natstitch
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité